Consultations
individuelles
Activités collectives
Publication :
Etude de cas
« Rares sont les thérapeutes, kinésiologues, naturopathes, « voyants », ou autres personnes travaillant dans la relation d’aide en mesure de fournir des preuves tangibles de l’efficacité de leur travail.
Ingrid Beauvez n’a pas eu peur de le faire et quand on a la chance de bénéficier de ses soins, on comprend vite pourquoi ! »
Yves V., juriste
« Les résultats de cette étude parlent d’eux-mêmes : jusqu’à 89% de réussite sur des problèmes chroniques que d’autres thérapies longues ou coûteuses ou grevées par des effets secondaires n’avaient pas résolus, plusieurs vies reconstruites et reparties du bon pied en l’espace de trois heures seulement. Edifiants, ils montrent l’efficacité de cette méthode, à condition bien entendu, qu’elle soit pratiquée par une personne aux épaules solides, hautement expérimentée, et qui a la connaissance de ce qu’elle fait. »
« Pour les personnes en questionnement d’ordre existentiel ou pour les personnes en simple recherche d’un accroissement de bien-être, la méditation accompagnée peut suffire seule.
Pour les problématiques de santé, l’idéal est de travailler main dans la main avec le corps médical et paramédical.
La méthode de soutien global telle que la pratique Ingrid Beauvez s’avère en mesure d’offrir un complément précieux auquel le soignant principal peut faire appel pour aider son patient. »
"Quid du rapport entre la méditation accompagnée et la médecine ?"
Lire l'extrait n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 |
Lire l'extrait n° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 |
Commander l’ouvrage 8€ version informatisée 9€ version papier (+ frais de port) |