Consultations
individuelles
Activités collectives
Publication :
Etude de cas
20% de réduction pour la journée du 9 mars !
Tout en étant transformateur et instructif,
le stage est ludique et agréable à vivre.
On y "jouera", notamment, au fameux jeu de la féminitude, décrit ci-dessous...
A tout homme et à toute femme désireux/se de bien connaître et de bien vivre la dimension féminine de l'être humain.
Mieux comprendre sa femme, et mieux comprendre sa propre "femme" intérieure, que l'on soit de sexe masculin ou féminin.
Par voie de conséquence, outre le plaisir de participer aux diverses activités du stage, il permet de relancer ou de donner une dimension supérieure à la vie de couple, au rapport masculin/féminin, et de mieux vivre avec soi même, en dehors du couple aussi.
Ce stage comporte une partie informations, partage de groupe, réponses à toutes les questions posées par les participants et une partie activités pratiques couvrant la palette totale de ce qui touche à la féminitude. Avec, par exemple, la réponse ET la solution à la Grande Question : pourquoi les femmes changent-elles d'humeur tous les deux jours en moyenne?!?
Explorer le côté dit féminin de l’être humain par différentes approches :
Féminitude, superbe coffret (un livre de 250 pages et 55 cartes en couleurs), ravira toutes celles et ceux qui s’interrogent sur la dualité fondamentale masculin / féminin, qui cherchent à devenir confiants face à leur réalité de vie, et qui désirent incarner une nouvelle identité, plus respectueuse de leur propre nature, plus authentique et plus aimante.
Que les mille et une facettes de ce coffret éveillent en vous le goût de la féminitude !
Le côté féminin de l’être humain, souvent en retrait, ne demande qu’à s’épanouir. Connaître, sentir et vivre sa nature féminine, c’est se donner la possibilité de se créer et de créer. C’est aussi habiter avec conscience le véritable héritage de valeurs qui peuvent contribuer à plus d’amour et de sagesse dans le monde.
« Féminitude » nous invite à parcourir le monde souterrain du féminin, afin de mieux utiliser notre capacité de transformation et notre potentiel de réalisation. Il nous permet de découvrir notre temple intérieur pour y installer l’écoute, la profondeur, le respect, l’intuition, la puissance, la sensibilité, la compassion, la sensualité, l’ouverture du cœur, et tout ce qui respire la féminitude.
L’équilibre masculin / féminin est alors vécu comme un grand réservoir d’énergie où se côtoient courage, détermination, calme, paix, et sentiment d’unité.
Monique Grande donne aussi des clés pour faire vivre l’énergie féminine au cœur de nouvelles orientations individuelles et collectives.
Pour aller plus loin... conseil de lecture : l'ouvrage de Monique Grande "Femmes qui se réinventent"
Les samedis 9, 16, 23, 30 mars 2013, de 10h30 à environ 16h00,
à l'Espace Bien Vivre à Court-St-Etienne (Brabant wallon).
240 euros, 10% de réduction/personne pour inscription multiple, matériel compris.
A la demande, dans un lieu de votre choix.
50% de réduction pour l’organisateur/trice du stage pour un minimum de 9 participants.
Via la page « contact »
>> Consulter la page : « Prendre en main son destin »
>> Consulter la page : « 7 états d'âme en mouvement et en musique (stage en Inde) »